Le jour d’après ce que je ne savais pas…et vous non plus

Les puissances criminelles qui ont gagné la guerre au XXe siècle ne défendent pas leur patrie, mais leurs intérêts.

Parce que leur réussite ne repose ni sur l’intelligence, ni sur les scrupules, elles achètent ceux qui en sont dépourvus.

Le combat mené par Philippe de Villiers est le même que celui mené par tous les patriotes français depuis plusieurs décennies, il passe par l’information des citoyens, par l’engagement politique, par la prise de conscience progressive que la démocratie se vit tous les jours et non pas seulement au moment des élections.

La démocratie est d’essence chrétienne et aristocratique, la légitimité du pouvoir a toujours été fondée sur la paix et la sécurité qu’ il apporte à son peuple. C’est pourquoi la prise de conscience de la relation de cause à effet entre les choix politiques effectués depuis plus d’un demi-siècle et la situation à laquelle sont confrontés les citoyens français, à savoir, l’insécurité et le chômage, imposent que les ouvrages de Philippe de Villiers, et notamment Le jour d’après Ce que je ne savais pas… et vous non plus, figurent en tête des livres qu’il faut lire avec la plus grande attention.

L’égalité des droits ne confère pas l’égalité des capacités intellectuelles et physiques, il faut parfois plusieurs années avant de prendre conscience du niveau de pillage et de prédation que l’on doit à la trahison de ceux qui ont dirigé ce pays. Encore faut-il répondre à la question que posait Friedrich Nietzsche quelle dose de vérité êtes-vous capable d’absorber ?

Tagged with:
 

Laisser un commentaire