Il ne suffit pas de décrire les causes profondes du déclin français, de stigmatiser la haute administration et les politiciens qui en sont responsables, il fallait encore apporter une juste qualification à ce qu’il est convenu d’appeler une haute trahison.

A ce titre, les chroniques et les ouvrages d’Ivan Rioufol avaient fait la preuve, depuis plusieurs années, d’une lucidité et d’un patriotisme concernant la lecture des évènements que la grande majorité des français allaient bientôt partager revendiquant à la fois plus de démocratie et plus de justice.

C’est pourquoi, l’ouvrage d’Ivan Rioufol LES TRAITRES constitue un aboutissement de la juste qualification qu’il convient d’apporter à ceux qui ont gouverné ce pays et ont ainsi permis, et trop souvent favorisé, son pillage et sa prédation justifiant l’appel à la justice de tous les français.

Les arguments qui lui sont opposés à l’occasion de chaque prise de parole de sa part ne font qu’accroitre dans l’opinion publique le sentiment que, seule la corruption et surtout la trahison, sont à l’origine de l’insécurité et du chômage.

Il faut lire LES TRAITRES d’Ivan Rioufol et relire Vincent Jauvert stigmatisant la responsabilité de la haute administration de Bercy, Nicolas Dupont-Aignan L’ARNAQUE DU SIÉCLE, le rôle des banquiers et la mondialisation, Laurent Izard LA FRANCE VENDUE Á LA DÉCOUPE, Olivier Marleix LES LIQUIDATEURS, les ouvrages d’Éric Zemmour et en conclure que les français ont effectivement été trahis.

Laisser un commentaire