En réalité, cette guerre a commencé il y a bien longtemps. Cette guerre de conquêt n’a cessé d’évoluer au profit de nouveaux belligérants sur ce champ de bataille à l’échelle de la planète, notamment à la fin de la seconde guerre mondiale.

La finance au XXe siècle est devenue le cheval de Troie d’organisations criminelles mafieuses puis d’organisations terroristes qui contrôlent divers trafics, le plus lucratif et le plus meurtrier étant celui de la drogue.

Cette évolution a été parfaitement analysée et décrite depuis plusieurs décennies par des Magistrats, des militaires et des policiers ainsi que par Alain Bauer et Xavier Raufer dans leurs ouvrages et dans les cours qu’ils dispensent à l’Institut de criminologie ainsi qu’au CNAM.

L’information a circulé mais il aura fallu cette liste beaucoup trop longue d’assassinats pour que les français en prennent conscience de façon aussi brutale parce que c’est à eux que s’adressait Raymond Aron dans son discours à l’Académie le 25 octobre 1972 Vêtu ou non en soldat, l’homme défend son âme quand l’envahisseur lui arrache son pays et sa liberté.

Laisser un commentaire