Dans cette nouvelle forme de guerre de conquête menée depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les ennemis de la France ont usé de divers moyens : l’invasion par l’immigration, le trafic de la drogue, la remontée des capitaux blanchis sur les marchés financiers permettant de disposer d’une manne financière considérable.

Cette manne a été utilisée pour acheter des gouvernants, provoquer une concurrence déloyale et imposer des règles du jeu qu’eux-mêmes ne respectent pas, en tout premier lieu les États-Unis avec l’extraterritorialité du droit.

A la suite de l’ouvrage de Laurent Izard La France vendue à la découpe – Entreprises, terres agricoles, immobilier, brevets, quand la France vend son avenir, de l’ouvrage d’Éloise Benhammou Kleptocratie Française, de celui du Professeur Yves Perez Les vertus du protectionnisme, l’ouvrage d’Olivier Marleix s’inscrit dans la droite ligne du réquisitoire à l’encontre de l’oligarchie qui a trahi les citoyens français dénoncée par Yvan Blot.

La destruction du système scolaire, la destruction du système judiciaire sont acquises depuis de nombreuses années : il ne manquait plus que la destruction du système de santé, c’est chose faite.

Laisser un commentaire